A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition) by Jean-Michel Lecerf

By Jean-Michel Lecerf

En matière de poids, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Chacun est différent, chacun a son histoire, chacun a son poids. Il n’y a pas de norme particular, il n’y a pas non plus de recette commonplace. Et les régimes sont loin d’être « la » answer. Ce livre, écrit par un éminent spécialiste des questions de poids et de surpoids, explique pourquoi. Pour autant, il ne s’agit pas non plus de laisser filer les pounds sans rien faire ou en ignorant les risques pour sa santé. Des voies accessibles à chacun existent. Ce cocktail du succès passe par los angeles déculpabilisation vis-à-vis de ses difficultés alimentaires, l’écoute et le recognize de ses besoins propres, le plaisir de manger, et l’acceptation aussi.
Un autre chemin, ouvert à tous, pour faire los angeles paix avec son poids.

Jean-Michel Lecerf est médecin, spécialiste en endocrinologie et maladies métaboliques. Il se consacre à los angeles meals depuis trente ans et a une grande expérience clinique dans le domaine du poids et de l’excès de poids. Il travaille à l. a. fois à l’hôpital, au CHRU de Lille, comme clinicien, et à l’Institut Pasteur de Lille où il dirige le provider de foodstuff. Auteur de plusieurs livres, il a présidé le groupe de travail de l’Anses sur les risques liés à los angeles pratique des régimes amaigrissants.

Show description

Read Online or Download A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Cultiver son moi (Harmonie) (French Edition)

Thérapeute formée au training, aux thérapies comportementales et cognitives et à los angeles psychologie confident, spécialisée dans le développement group of workers, Lynda box suggest dans cet ouvrage une méthode éprouvée pour cultiver son jardin intérieur, briller de l'intérieur et retrouver un soi naturellement équilibré, motivé et heureux.

Une vie sans enfance, sans justice - L'enfance (BAU.BAUDELAIRE) (French Edition)

Un gamin qui débarque dans ce monde, dans l. a. haine, los angeles honte et los angeles violence, mais surtout los angeles misère et le mépris. Il n'a rien call foré et, déjà, on veut l’effacer. À six ans, il doit faire vivre sa famille qui, pour toute reconnaissance, lui offre des coups. On le veut mort. Sa scenario va lui amener des amitiés inimaginables de nos jours, fidèles jusqu’au bout.

La gouvernance des associations: Economie, sociologie, gestion (ERES POCHE) (French Edition)

Une réflexion étayée sur des exemples et comportant des outils concrets, respectueux de los angeles spécificité des institutions, plébiscitée par les lecteurs, justifie cette édition de poche. Les institutions, qui avaient rêvé de bénévolat, de gratuité, de générosité et de travail en commun harmonieux, vivent parfois des enjeux de pouvoir, des conflits violents, des identités non reconnues, un sentiment de perte de projet et donc de sens.

Le jour où les lions mangeront de la salade verte: Le nouveau roman de Raphaëlle Giordano (French Edition)

L'homme est un lion pour l'homme. Et les lions ne s'embarrassent pas de délicatesse. Sûrs de leur bon droit, ils imposent leurs vues sans judgment of right and wrong de leur égocentrisme et de leur appétit excessif pour les rapports de strength. Ces lions, nous les croisons tous les jours : automobiliste enragé, conjoint gentiment dénigrant, chef imbu de pouvoir, mère intransigeante qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Extra resources for A chacun son vrai poids (Sciences Humaines) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.44 of 5 – based on 27 votes